Détails des fonctions : Entreprises

Détails des fonctions : Entreprises

 

Une interface et des fonctions semblables aux contacts

Affichage

 

Même logique de présentation + même façon de procéder
=
gain de temps à l’utilisation.

Entreprise-Interface

 

Des fonctions de tris adaptées

Alors que dans la fenêtre « Contacts » vous pouviez filtrer par formation, dans cette fenêtre vous pouvez le faire par nom d’enseigne, par raison sociale ou par date de création.

Vous retrouvez la fonction « Contenant » et le filtre « Actif ».

Entreprise-Filtre

 

 

Des champs spécifiques.

Les champs de détails ont été adaptés aux entreprises, toujours dans le même but :  enregistrer et retrouver rapidement les principales informations nécessaires à vos besoins

 

Entreprise-Details

 

La même gestion des interactions.

Au même titre que pour les contacts, connaître toutes les relations entre une entreprise et vos contacts devient un jeu d’enfant.

Besoin de savoir qui, dans votre centre, s’occupe de cette entreprise ?
Un rapide passage par le paramétrage pour créer un nouveau type de relation et en quelques secondes, le tour est joué.

Relation-creation

 

Relation-Nouvelle

 

Relation-Entreprise

 

Évidement la fiche « Contact » concernée est automatiquement mise à jour…

Relation-Contact

 

Les mêmes fonctions notes et tâches.

Là encore, gardez une trace de toutes vos interactions.

Juuni vous permet d’associer des notes à chaque contact.
Un clic suffit pour transformer une note en tâche avec un destinataire et une date d’alarme.

Entreprise-Note

 

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